Maria Dolores Maria Dolores Maria Dolores Maria Dolores Maria Dolores

Livre d'or

Laissez votre message

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires  

 
#156 michel dac 15-03-2018 13:22
Permettez moi d'abord d'énoncer deux brûlants regrets :
Celui de ne pas avoir connu plus tôt Maria Dolores, même dans d'autres rôles.
celui de n'avoir pas eu la présence d'esprit de solliciter un selfie ; mais mon ami breton venu dare dare de son boulot et avec sa cravate ne s'attendait pas à ce genre de soirée et en est reparti enchanté . Les photos jointes témoignent d'une indiscutable intensité émotionnelle dans la communication non verbale !
Mon autre amie et moi-même avons été , nous aussi, enchantés .
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait pour vous d'un retour à la scène . Après la salle quelque peu confidentielle de l'Auguste , j'ai eu grand plaisir à constater que celle ci était complète et que vous avez un public fidèle et diversifié .Nos voisines étaient quatre jeunes femmes qui ont ri de fort bon cœur.
Au plaisir de vous revoir et de vous entendre !
Citer
 
 
#155 amalia 15-02-2018 11:17
tu étais superbe ma chère Maria, et drôlissime...
Eliora, ma petite fille, m'a demandé à la fin de spectacle " maria Dolores c'est une comédienne ou une chanteuse?", j'ai trouvé la question jolie, mettant en lumière tout ce que tu es...
Citer
 
 
#154 michel Bac 15-02-2018 10:47
Bonjour,
> À la lecture d’un papier de Jean-Noël Cuénod sur son blog un plouc chez les bobos,J’ai convaincu cinq amis de venir voir hier soir votre spectacle.
> Nous n’avions pas d’autres éléments que cet article mais il était vraiment engageant.!
> Pas possible pour le Bal Blomet ; nous avons pu trouver l’augustetheatre
> Nous en sommes sortis enchantés,alors même que nous ne partageons pas d’habitude les mêmes goûts.
> Et je pense que nous ne raterons pas celui des 12 ou 13 mars !!
> Encore bravo et merci
> Très chaleureusement à vous
> Michel Bac
Citer
 
 
#153 Mireille 03-02-2018 14:41
BRAVO ! j'ai découvert votre spectacle hier soir à odyssud; un vrai bonheur. voilà bien longtemps que je ne m'étais ^pas autant régalée , humour décalé qualité des numéros et voix formidables . un régal . j'aimerais bien connaitre les dates des prochains spectacles de Maria Dolores .
encore merci
Mireille
Citer
 
 
#152 lucie 27-01-2018 12:00
Vous nous avez rendu dingues bandes de fous! le cabaret à joué les tours je ne suis pas prête d'oublier, Maria Vous êtes désormais pour moi une icône de beauté burlesque...Mer ci Merci merci
Citer
 
 
#151 Le quatuor 02-01-2018 06:08
Nous avons eu la chance de tomber pour la seconde fois dans vos filets au delirium d'Avignon, et on en ressort jamais intact... Nous continuons à échanger les formules qui ne sont qu'à vous et au moindre coup de grisou ça marche à tout les coups! Merci aussi de nous avoir offert votre chant!
Citer
 
 
#150 Bastian 02-01-2018 06:04
Furieuse, envoûtante, dingue Maria Dolores, commencer l'année avec vous ça n'a pas de nom! Merci pour avoir transformé pour une nuit le Vaucluse, on risque pas d'oublier cette nuit
Citer
 
 
#149 Dominique et Jean-Lo 01-01-2018 08:59
Un grand merci à Maria Dolores pour son généreux accompagnement lors de la soirée de bascule 2017-2018 au Délirium d'Avignon. Pardon de lui avoir inconsidérément signalé que son accent sonnait "faux" avant sa performance : car tout en elle est juste et beau. On a hâte de la revoir sur scène.
Citer
 
 
#148 Réganély Delphine 05-10-2015 14:32
Merci!!!!!!
Je fais partie du comité de l'Association Porte-Bonheur pour laquelle vous êtes venue ce week-end en Suisse.
Bien trop occupée en salle, je n'ai pas eu l'occasion de venir vous faire part de mon immense plaisir de vous avoir découverte samedi.Mais vous étiez entre de bonnes mains, avec Sébastien, j'en suis sûre...
Alors tout simplement Bravo et merci pour ces rires... Vous êtes incontestableme nt la femme que j'espère devenir bientôt!
Au plaisir de vous revoir bientôt sur scène ou à la mairie de Pontarlier avec Jean-Jacques... .
Citer
 
 
#147 Dessille 01-10-2015 12:32
Chère et vendre biche andalouse,
Explorer votre joie de vivre et entendre votre voix à Epinal demain comptez sur moi!
Ce n'ai pas tout les jours qu'un soleil irradie nos contrées abrasives de Lorraine!
A demain donc!
Un admirateur
Citer
 
 
#146 les drob 29-09-2015 16:04
Bonsoir Maria Dolores
Nous vous avons vu en spectacle à Laval (53) le 18 juillet dernier, et depuis , vous illuminez nos journées. Régulièrement, nos enfants de 8 et 10 nous refont vos chansons et sketchs ("tout doucement", "quand tu chantes cha va"..."). Alors un grand merci pour le bonheur et la bonne humeur que vous apportez aux gens... car on a tous besoin de passer ce genre de bons moments.
Merci beaucoup, en espérant vous revoir.
Citer