Maria Dolores Maria Dolores Maria Dolores Maria Dolores Maria Dolores

maria dolores y habibi starlight le 13 septembre, 20:30 au festival cergy soit (95)

Maria dolores y habibi starlight offriront un répertoire plus imbibé qu'un loukoum le 4 septembre aux Déboussolades 20:30 (festival de Lons le Saulnier/ 39) et le 13 septembre au Festival Cergy soit, 20:30 (cergy/ 95)
Voici bien longtemps que la "biche madrilène" hante de sa voix indigo les cabarets du monde entier et ouvre sur scène un véritable champ de bataille.
La diva y déploie ses humeurs aussi changeantes qu'un ciel d'avril et toute entière dévouée à son cher public, elle chante comme seuls les cœurs battants savent le faire...

Peut être est ce le fait qu'elle naquit brune et non pas blonde qui la sauva du destin tragique de ces starlettes qui meurent d'un excès de somnifère ?
Aux petites pilules bleues qui vous font voir la vie en rose, Maria a préféré un pèlerinage au Moyen Orient, long voyage aux escales tumultueuses à la recherche de ses amours perdues...

L'Orient a agi comme un massage cardiaque sur la fragile icône qui confie que "depuis que j'ai découvert la musique orientale, j'ai pris12 kilos mais je suis tellement heureuse !"

Ainsi, pour l'accompagner dans cette traversée du désert, elle s'offre les services d'un orchestre oriental digne de ce nom: HABIBI STARLIGHT

Celle que les enfants appellent "Tata" et que les hommes craignent comme une mère est de retour avec un répertoire original plus imbibé qu'un loukoum, véritable hymne au sable, au narguilé et aux cochons ... fennecs pardon.

Avec Maria Dolores : chant, déviances
et l'orchestre Habibi Starlight
Steef Lakhdar Hanou oud, chant, séduction éphémère
DJ Cheb Boutros machines, chant, Number One du Raï Sentimental
Professeur Akbar Mamba percussions, chant, voyance, divination
Ahmedée Vlaminck piano, art du silence